Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

18 Dec

Lollo String à La Cave - 3!!!

Publié par Melissa

Je vous ai déjà emmener à La Cave pour écouter Lollo String et hier j’avais prévu couvrir un concert au Romandie Club, malheureusement le chanteur n’est pas venu.. Alors je suis simplement resté dans les bras de Lollo… enfin pas vraiment dans ses bras… avec sa musique dans mes oreilles plutôt et ses Lollettes dans mon objectif.



Ah, les Lollettes....



L'autre jour, Lollo m'a promis qu'il allait apprendre les paroles d'une des chansons de Djavan... Je lui ai passé le lien avec les textes...



Et comme je vous ai mentionné Djavan, voila...


Je serai absente pour quelques jours, alors je vous dis à bientôt, beaucoup de bisous, Melissa

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.