Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

24 Dec

Pondman Haalan au Wizard

Publié par Melissa

Je pensais être de retour plutôt mais voila mon petit ennui de santé était un peu plus important que prévu, de retour devant mon ordi je peux reprendre le rythme, en tout les cas c’est mon intention. Hier n’ayant que peu de temps et d’énergie je n’ai visité que brièvement un concert au Wizard.



J’ai juste loupé Nici Chrome et c’est Pondman Haalan qui était sur la scène.



Pondman Haalan c’est Alton Rex en RL qui vit maintenant au Texas, c’est vers huit ans que deux évènements vont marquer le jeune Alton, il découvre d’un coté la musique avec la trompette d’abord et la guitare ensuite, mais c’est la mort de son père, à peine de retour du Vietnam qui le pousseras à écrire une chanson qui bien plut tard il sera appelé à chanter devant le mémorial à Washington. Prenez la peine de visiter son site et d’écouter "How Many Children". En résumé un chanteur folk-country à la voix chaude.

Une vidéo, son début sur SL

Son site web: http://www.altonrex.com/home.php

C'est tout pour cette veille de Noël, je vous souhaite tout plein de cadeaux et tout plein de hugs, bisous, 

Melissa
Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.