Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

17 Dec

Moon Spark au Paperclipland

Publié par Melissa


C’est mon amie Victoria qui m’a proposé d’aller écouter une chanteuse hollandaise, Moon Spark au Paperclipland.




Moon chante en néerlandais mais aussi en anglais, heureusement pour moi !




Moon Spark chante et s’accompagne à la guitare, elle a 26 ans et elle a toujours été hyperactive, elle a toujours la bouche ouverte… Elle a joué dans des groupes et depuis qu’elle a une nouvelle guitare avec l’équipement nécessaire pour jouer dans SL, elle considère cela comme son nouveau hobby et elle espère pouvoir faire des concerts régulièrement. On a aimé son style dans la chanson de Brel, le Port d’Amsterdam, même en néerlandais ! Merci Vic !



J'ai trouvé une vidéo qui ne fait vraiment pas justice à son talent alors je ne vous la met pas... C'était une chanson de Dayna Kurz, je préfère vous mettre ici l'original...


A bientôt, bisous, Melissa
Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.