Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

28 May

Rocky Toocool au Kickin

Publié par Melissa

C’est toujours surprenant de réaliser qu’il y a toujours des nouveaux chanteurs dans notre second monde, je dois en avoir plus de 150 mentionnés sur le blog et j’en découvre tout les jours par exemple sur le blog de Tessa (voir à droite).

Hier c’est encore Victoria qui m’a appelée depuis le Kickin pour écouter Rocky Toocool.

Rocky vient de la Floride, chante depuis l’âge de six ans, dans les styles rock-folk-country et blues.

Trop nouveau sur SL pour avoir une vidéo, je crois.

Alors c’est tout pour cette fois, bisous à tous, Melissa

PS: un petit cadeau, Lussi chante Glory Box de Portishead, awesome en un mot:  

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.