Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

07 Dec

Reis Alter à Inspiration Island

Publié par Melissa

En général j’essaye de trouver de nouveaux artistes à chaque concert, mais de temps en temps j’aime revoir des artistes connus dont j’ai déjà parlé.

C’était le cas hier, avec tout ce froid, j’avais envie des tropiques et de musique latine, donc j’ai retrouvé la très brésilienne Reis Alter que je vous avais présentée ici !

Hier le concert était un mélange de musique, de vidéo et de lumières, le tout orchestré par Aldo Rizzi, le compagnon de Reis.

Elle a même chanté la chanson de la « Garota de Ipanema », un truc qui démarre comme cela :

Olha que coisa mais linda
mais cheia de graça
É ela menina que vem e que passa
nun doce balanço, caminho do mar...

C’est tout moi ça.....mdr

 

 

Bref j’ai adoré.... bisous, bisous, Melissa

 

PS: La vidéo du jour:

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.