Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

31 Dec

Josie Anderton au Happy Island

Publié par Melissa

Vraiment dommage que la soirée aie été si courte, mais on ne peut pas aller au cinéma (Avatar… ) et écouter les concerts… En fait je suis juste passée au concert de Josie Anderton et je note qu’il faudra aller la réécouter à une prochaine occasion. Elle était hier à Happy Island.



Josie Anderton est anglaise, déjà deux ans sur Sl et je n’avais pas entendu parler d’elle, elle est aussi photographe sur SL, elle chante et décrit son style comme romantique, « esay listening », du blues avec un peu de rock classique pour couronner le tout. Une voix sexy qui vous feras fondre même au milieu de l’hiver.



On peut la trouver sur son blog ou son Myspace.



Et pour vous en donner l’envie, une vidéo :


Ça fait plus de deux mois que j’ai commencé ce blog, plus de 50 artistes y sont mentionnés, j’espère qu’il est utile, les statistiques montrent qu’il est accédé  par des dizaines de lecteurs, alors je pense poursuivre durant l’année qui vient. Je vais donc continuer à hanter les bars et les clubs pour faire la connaissance de nouveaux artistes, avec un peu de chance on se croisera surement !

En tout les cas je vous souhaite une très bonne nouvelle année, pleine de réussites et de succès. A bientôt, bisous tout le monde, Melissa

Commenter cet article
V
<br /> Your blog is fun to read, it's complete and well written. Bisous Melissa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Thank you, I will try to do even better in 2010! Bisous Victoria!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.