Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.

17 May

Je danse donc je suis?

Publié par Melissa

C'est comme ça, il ya des jours ou je me demande pourquoi je fais ce que je fais. J'imagine que je ne suis pas la seule... Alors pour une fois j'ai tout simplement fait autre chose, j'ai été m'éclater au Wet Kitty.... Donc pas de concerts, pas de vidéos, juste une tof pour rire...

 

 

Merci les filles.... à bientôt, Melissa

Commenter cet article

Archives

À propos

Chaque semaine Melissa va explorer un nouvel endroit dans Second Life, elle vous raconte ici ses visites. Chaque jour ou presque des photos inédites. Aussi sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/194888507@N02/ Note: dernièrement des photos générée par l'intelligence artificielle.