Coucou...

Publié le par Melissa

Il fait trop beau pour être derrière son laptop... mais je suis quand même allée écouter quelques artistes... sans plus quelques images...

 

 

Samm Quendra au Soulstring

 

 

 

Offerus Fouquet au Sancy, comme il est français, je vous fait un copié/collé de sa bio:

 

Né à Meaux (77), c'est à Albi que Offerus, de son vrai nom Christophe Hernandez, a grandi. Bercé par les émissions de Philippe Maneuvre, Patrice Blanc-Francart (Chorus, Les enfants du Rock, Feed back, etc...), il découvre la force et le pouvoir du Rock des années 70.

Son coup de foudre musical sera The River de Springsteen pour qui il a une admiration sans borne. A l'âge de 13 ans il demande une guitare pour son anniversaire.

Près 1 an d'apprentissage en autodidacte, il commence à composer ses propres chansons. Sa première apparition en public se fera alors qu'il a 14 ans, lors d'une soirée poésie au Salon de thé "La Tartine" à Albi. Il doit cette première scène à son Professeur de français Jean Milesi.

Il passera un an à chanter les samedi soirs, entre les pièces d'une troupe de théâtre "Les Tréteaux de Rosieres" au profit des Restaurants du cœur. Après avoir été le chanteur du groupe Christal, c'est en solo qu'il découvrira le café concert et les galas.

Depuis, les apparitions en public sont rares. Il continue à composer ses chansons et depuis 2008 chante souvent en direct Live sur Second Life sous le nom d’ Offerus Fouquet. Il cite des influences allant de Mozart à Jimmy Hendryx...

Des liens:

 

www.akamusic.com/offerus

www.myspace.com/christophehernandez

www.myspace.com/offerus  

 

 

 

Ceci Dover au Duché de Coeur

 

 

 

Alter Reis au Nag

 

 

 

Yip Jannings

 

 

Bisous à tous, Melissa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article