Chacall Rivera au Slurgis

Publié le par Melissa

Comme d’habitude j’ai utilisé la fonction de recherche pour sélectionner un concert et hier je suis retournée au Slurgis, le club des bikers.

C’était Chacall Rivera qui tenait la scène et c’était du rock bien envoyé qui résonnait dans les enceintes. Un peu de Pink Floyd, du Deep Purple, une guitare électrique bien maitrisée.

Chacall est brésilien et vit à Sao José dos Campos, une petite ville prés de Sao Paulo, guitariste depuis le début des années nonante.

Il s’appelle de son vrai nom Rodrigo Wolfgang, il s’inspire de grands artistes et guitaristes comme Pat Metheny, Eddie Van Halen, Steve Ray Vaughan, Steve Wonder, Hermeto Paschoal, Zakk Wylde, Lyle Mays, Tom Jobim, Leonardo Amuedo, Birelli Lagrene, Richie Kotzen, George Benson, Wes Montgomery, Quincy Jones mais aussi et bien sur Jimmy Hendryx et Carlos Santana.

Ses myspaces :

http://www.myspace.com/chacallrivera

http://www.myspace.com/rodrigowolfgang

TGIF, bisous, Melissa

PS : comme je n’ai pas trouvé de vidéo de Chacall. Je vous mets un  truc que j’ai adoré cette semaine, Cher Lloyd qui est en compétition sur le X Factor anglais (leur Nouvelle Star) :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article